Skip to content
Maroc Info
 
marocbusiness

Nous sommes le : Dimanche 05 Juillet 2009
Marocinfo arrow Marocinfo arrow Actualité nationale arrow Royal Air Maroc se développe
Royal Air Maroc se développe Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Rabie Khabouze   
29-10-2008
ram_flights.jpgRoyal Air Maroc poursuit sa croissance. La compagnie marocaine a augmenté de 10% ses capacités à l’entrée en vigueur du programme hiver 2008-2009 par rapport à l’hiver dernier. Elle pourrait également être privatisée.

L’offre vers la France notamment a été accrue. Paris (Orly) a vu une augmentation de la capacité de la compagnie de 13%. La liaison vers Casablanca est par exemple assurée cinq fois par jour. Vers la province, les capacités ont augmenté de 23%.

La desserte du Maghreb, de l’Afrique et du reste de l’Europe a également été renforcée. L’offre ne reste uniquement stable que vers l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient.

Parallèlement, l’Etat marocain envisagerait de privatiser la compagnie et ses filiales – dont Atlas Blue. Les modalités de cette possible privatisation et son calendrier n’ont pas été dévoilés.

Aerocontact


Ajouter cet article
Reddit! Del.icio.us! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! MySpace! Yahoo! Ask! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >

Vos droits

Etat civil
Famille
Bladiphone

Agenda

Immobat2009
10 juillet, 2009 (00:00) - 12 juillet, 2009 (23:59)
(Salons)
Le Festival Casa Music annonce sa 5ème édition, du 16 au 19 juillet 2009
16 juillet, 2009 (10:00) - 19 juillet, 2009 (23:59)
(Festivaux)
Salon de la sous-traitance de l'approvisionnement et du partenariat
30 septembre, 2009 (00:00) - 04 octobre, 2009 (23:59)
(Salons)
Calendrier

Press partenaire

Le Matin Maroc
Aujourdhui Le Maroc
Al Bayane
Attajdid
Xinhuanet
Bayane Al Yawme
L
Assabah Press
La Gazette du Maroc
Journal Al Massae
Maghreb Arabe Press
Le Figaro
Le Monde France
Jeune Afrique
Journal quotidien Al Alam
Reuters