Maroc Info L'actualite marocaine

Bonne Annee 1430 - 2009 | 08 / 01 / 2009
Taille
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
ouverture à casablanca du 10ème festival national de l'enfant Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Kamal Nejjar   
28-05-2007

Casablanca, 28 mai (MAP)- La 10ème édition du festival national de l'enfant s'est ouverte dimanche à Casablanca sous le thème "L'éducation de la citoyenneté est la base du développement".

Ce festival, qui se poursuivra jusqu'au 3 juin, se veut un espace ouvert sur le monde de l'enfance, favorisant la création artistique des enfants et permettant aux jeunes talents de s'exprimer et de s'épanouir.

Le programme de cette manifestation, organisée par l'Association "Jeunesse Moulay Youssef" en partenariat avec le ministère du développement social, de la famille et de la solidarité, comprend des spectacles artistiques, des soirées éducatives pour les enfants, des compétitions sportives et des ateliers de formation et rencontres sur l'éveil culturel et artistique des enfants.

Selon les organisateurs, cette manifestation constitue une occasion pour les enfants de se faire valoir, prouver leur potentiel artistique et de tester leur impact face à un public averti.

La cérémonie d'ouverture du festival a été marquée par l'organisation d'une exposition de tableaux et oeuvres de jeunes artistes.



Ajouter cet article
Reddit! Del.icio.us! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! MySpace! Yahoo! Ask! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >