Ce site a été déplacé.

Visitez le nouveau site Marocinfo.Net
Skip to content
Maroc Info
 
hostmonster

Nous sommes le : Vendredi 19 Mars 2010
Nouveau Site arrow Actus arrow Actualité nationale arrow La suspension de la diffusion d'Al Jazeera due à des raisons techniques
La suspension de la diffusion d'Al Jazeera due à des raisons techniques Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Kamal Nejjar   
09-05-2008

suspensionLe ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, a affirmé, jeudi, que la décision de suspendre la diffusion depuis Rabat du journal du "Maghreb Arabe" de la chaîne Al-Jazeera est due à des raisons techniques et juridiques.

Le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, a affirmé, jeudi, que la décision de suspendre la diffusion depuis Rabat du journal du "Maghreb Arabe" de la chaîne Al-Jazeera est due à des raisons techniques et juridiques.

"Il n'y a pas lieu de donner à cette décision une dimension politique", a insisté M. Naciri, rappelant que le Maroc avait bien accueilli la chaîne dans le cadre de l'ouverture démocratique remarquable du Royaume, que seuls des "esprits étroits ou des personnes malveillantes peuvent contester".

Après avoir rappelé que la Chaîne a exercé, depuis le lancement de la diffusion de son journal depuis Rabat, dans le cadre d'autorisations temporaires, le ministre a fait remarquer que "la situation juridique d'Al Jazeera au Maroc n'a pas été régularisée jusqu'à présent ".

MAP

Dernière mise à jour : ( 09-05-2008 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >

Vos droits

Etat civil
Famille
Bladiphone

Agenda

There are no upcoming events currently scheduled.
Calendrier