Maroc Info L'actualite marocaine

Bonne Annee 1430 - 2009 | 08 / 01 / 2009
Taille
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Marocinfo arrow Marocinfo arrow Actualité nationale arrow report au 15 janvier du procès des personnes arrêtées lors des événements de sefrou .
report au 15 janvier du procès des personnes arrêtées lors des événements de sefrou . Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Rabie Khabouze   
11-12-2007

La chambre criminelle près la cour d'appel de Fès a décidé, mardi, le report au 15 janvier prochain du procès des personnes arrêtées lors des événements qu'a connus la ville de Sefrou le 23 septembre dernier.

Cette décision a été prise pour permettre la convocation des témoins et à la défense, qui a demandé la liberté provisoire pour ces personnes, de préparer ses plaidoiries.


Quelque 45 personnes, dont 10 mineurs, avaient été arrêtées lors de ces incidents survenus suite à une marche non autorisée, organisée à l'appel de l'Association marocaine des droits humains (AMDH), pour protester contre les hausses des prix de certains produits de première nécessité.

Ces incidents avaient provoqué des dégâts au niveau des établissements de l'enseignement, des administrations et des commerces et de biens de particuliers, rappelles-t-on.
MAP



Ajouter cet article
Reddit! Del.icio.us! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! MySpace! Yahoo! Ask! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >