Ce site a été déplacé.

Visitez le nouveau site Marocinfo.Net
Skip to content
Maroc Info
 
marocbusiness

Nous sommes le : Vendredi 19 Mars 2010
Nouveau Site arrow Actus arrow Actualité nationale arrow Les collaborateurs d'Atento se mobilisent au
Les collaborateurs d'Atento se mobilisent au Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Salima Malki   
26-09-2008
Les collaborateurs d'Atento se mobilisent au Profitant du mois sacré de Ramadan, mois de piété et de partage, Atento a organisé une large campagne de collecte d'aliments sur ses sites de Casablanca, Tanger et Tétouan en faveur d'associations oeuvrant en faveur des enfants démunis.
Un appel à la générosité a été lancé aux collaborateurs d'Atento pour redonner le sourire à ces enfants démunis, mais aussi pour épauler ces associations dans la lourde tâche qu'elles ont assumée à l'égard des enfants exclus et sans abris.
Cette campagne de solidarité a été une véritable réussite. Pour preuve des centaines de collaborateurs ont participé à cette opération en ramenant des denrées alimentaires de première nécessité.
«Al Mahibba Wal Ikhlass» et «Nada» à Tétouan, «Ningún Niño Sin Techo» à Tanger et l'association «Solidarité Féminine» à Casablanca ont bénéficié du soutien des âmes charitables des collaborateurs d'Atento.
Aïcha Ech-Chena, fondatrice et présidente de l'Association Solidarité féminine, déclarait lors de la cérémonie de remise des dons qui a eu lieu le 11 septembre dernier : « Je suis particulièrement sensible à la générosité des personnes d'Atento qui ont cotisé et surtout pour le fait qu'elles soient venues sur place et qu'elles aient vu les enfants. Pour nous c'est un acte de solidarité qui n'a pas de prix».
A propos d'Atento
Atento Maroc, filiale du Groupe Atento, est l'un des acteurs majeurs de l'offshoring au Maroc avec près de 1450 positions et 2500 collaborateurs.
Situé dans les villes de Casablanca, Tanger, Tetouan et Meknès, Atento Maroc est le seul centre d'appel à avoir obtenu le Prix National de la Qualité en 2007 en plus de la certification ISO 9001 : version 2000.

Contact presse :
BackOffice Communication
Salima Malki
Tél. : 022 98 35 37
Gsm : 075 38 79 78
s.salima @ backoffice . ma
Dernière mise à jour : ( 28-09-2008 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >

Vos droits

Etat civil
Famille
Bladiphone

Agenda

There are no upcoming events currently scheduled.
Calendrier