Maroc Info L'actualite marocaine

Bonne Annee 1430 - 2009 | 08 / 01 / 2009
Taille
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Marocinfo arrow Marocinfo arrow Actualité nationale arrow Jeux régionaux du Mena 8 medailles pour le Maroc
Jeux régionaux du Mena 8 medailles pour le Maroc Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Karim   
20-11-2008
La sélection marocaine participant aux 6es jeux régionaux Special Olympics du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (Mena) à Abou Dhabi (15 au 22 novembre, a décroché mardi huit médailles, dont 3 d'or, 4 d'argent et 1 de bronze.

Ces médailles ont été remportées dès la première journée des compétitions de pétanque (1 d'or et 1 de bronze), d'équitation (1 d'or et 2 d'argent), de badminton (1 d'or et 1 d'argent) et de tennis de table (1 d'argent).

La sélection marocaine, composée de 28 athlètes, est également engagée dans les épreuves d'athlétisme, de natation, de boxe et d'haltérophilie.

Les sportifs marocains sont sélectionnés parmi les athlètes ayant réalisé des exploits lors des Jeux nationaux organisés par Special Olympics Maroc au cours de la saison 2007-2008.

Grâce à l'impulsion de sa présidente S.A.R. la Princesse Lalla Amina, Special Olympics Maroc participe activement aux différentes manifestations sportives organisées par Special Olympics international à l'échelle mondiale et régionale et contribue grandement au renforcement des liens d'amitié et des relations de coopération avec les responsables et coordinateurs des programmes régionaux et internationaux de Special Olympics.

MAP



Ajouter cet article
Reddit! Del.icio.us! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! MySpace! Yahoo! Ask! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >