Maroc Info L'actualite marocaine

Bonne Annee 1430 - 2009 | 08 / 01 / 2009
Taille
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Marocinfo arrow Marocinfo arrow Actualité nationale arrow can-2008: le maroc dans le groupe, avec ghana, guinée et namibie .
can-2008: le maroc dans le groupe, avec ghana, guinée et namibie . Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Karim   
19-10-2007

Le Maroc évoluera dans le groupe A au premier tour de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2008), aux côtés du Ghana, pays hôte, de la Guinée et de la Namibie.

Le tirage au sort de la phase finale a été effectué vendredi à Accra.

Les compétitions de cette 26è CAN se dérouleront du 20 janvier au 10 février.

Voici la composition des quatre groupes du 1er tour de la Coupe d'Afrique des nations de football (Ghana-2008), à l'issue du tirage au sort effectué vendredi à Accra:.

Groupe A (à Accra): Ghana, Guinée, Namibie, Maroc.

Groupe B (à Sekonde): Nigeria, Côte d'Ivoire, Mali, Bénin.

Groupe C (à Koumassi): Egypte, Cameroun, Soudan, Zambie.

Groupe D (à Kitue): Tunisie, Sénégal, Afrique du sud, Angola



Ajouter cet article
Reddit! Del.icio.us! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! MySpace! Yahoo! Ask! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
Dernière mise à jour : ( 19-10-2007 )
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >